Photos, PROJET, Un jour, dans la vie de...
Laisser un commentaire

Un jour dans la vie de….Fauve

Elobabille m’a demandé, un jour, de l’autoriser à prendre quelques clichés de moi. J’avoue, même si l’idée, m’a toujours intéressée, j’étais trop timide pour me lancer. Mais, elle est tenace, cette…Elobabille. Alors, dans un instant de faiblesse, je me suis laissée aller et j’ai dit…oui!

Je m’appelle Fauve, ne vous trompez pas, j’ai beau avoir un charmant petit prénom, je ne suis pas aussi tendre que vous pouvez le penser. Je ne suis pas, non plus, très à l’aise en danse. Certaines personnes font, tout de suite, le rapprochement avec une certaine danseuse, d’un certain programme TV. Mais si!!! Vous voyez, la rousse incendiaire qui a un déhanché de…folie.

C’est pas mon truc, et en plus, moi… je suis blonde! Enfin, plus avec des nuances châtain foncé. J’ai toujours dit à mes parents que c’était une très mauvaise idée de m’avoir donné ce prénom. Ils m’ont toujours dit que ça m’allait très bien. J’ai, à ce qu’il parait, un petit coté sauvage mais… J’ai aussi du chien.

Donc, cette Elobabille m’a demandé de passé une matinée avec elle. De lui raconter un peu ma vie. Elle n’a que ça à faire ou quoi?! ( Bah oui, qu’elle m’a répondu).

Je m’appelle Fauve (je sais je l’ai déjà dit!), j’ai 6 mois. Enfin, ça doit faire environ 3 mois que mon père me donne le même âge lorsqu’on lui pose la question. J’habite dans le sud, j’ai un grand frère et une grande sœur. Je les adore… NON c’est une blague, je les déteste!!!!! Ils s’amusent à me tirer les poils dés que les parents ont le dos tourné!

J’ai un amoureux, il vivait à Montréal et ça fait quelque mois qu’il a emménagé près de chez moi.Bon ok, mes parents ne voient pas ça d’un très bon œil, il est plus vieux (2 ans)!Et entre nous, mon père n’arrête pas de me faire remarquer qu’il est roux! Mais j’aime les roux moi! Et puis attends, Fauve la danseuse, elle est rousse non?! Bon ben voilà! Je fais ce que veux!

Il a un coté très premier de la classe et d’un autre coté, il est tellementbestial!!!. Et puis, c’est à la fois, un vrai gentleman et le pire des goujats…pour ne pas dire autre chose. Elobabille m’a demandé de faire attention à mon langage, elle est chiante celle-là! D’une, tout le monde dit des gros mots (même-elle), de deux, tout le monde s’en fout de son blog (oups ça c’est dit) et de trois, tout le monde veut m’entendre dire des gros mots! Pfff!

Pour lui faire plaisir, je l’ai emmené avec moi et également, chez moi. Voici mes quelques photos. Si les photos ne vous semblent pas belles, ce n’est sûrement pas MA faute! On dit très souvent (et à raison) la faute aux photographes!

mon doudou

dsc_0683

dsc_0617

dsc_0633

Je sais…je suis belle n’est-ce pas?

Laisser un commentaire

