BLOG, LIFESTYLE
Laisser un commentaire

LIEBSTER Awards

Me voilà nominée au #Liebster #Awards par http://voyagesalunettes.blogspot.fr

liebsteraward elobabille

Le but

Promouvoir les blogs qui ont moins de 200 abonnés (comme le mien :)).

Les règles

  1. Ecrire 11 anecdotes sur soi-même

  2. Répondre aux 11 questions de la personne qui vous a nominé

  3. Choisir 11 personnes (ayant moins de 200 abonnés) et leurs poser 11 questions.

Onze choses sur moi

  1. Je suis la reine de l’organisation. Tellement prévoyante que pendant mon voyage en Nouvelle-Zélande, je n’ai pas assez élevé le plafond de ma carte bleue et pas anticipé mon niveau de dépenses. Plus de dollars NZ, j’ai fini ma dernière nuit sur un banc de l’aéroport, en plein hiver! Ne me jugez pas, merci!

Sources thermales, Rotorua Nouvelle-Zélande

  1. Je suis de la Nouvelle-Calédonie

  2. J’ai quitté la Nouvelle-Calédonie à l’âge de 18 ans pour aller étudier (toute ) seule (et triste) en France. Pas facile de quitter ses parents!

  3. Je fais de la méditation régulièrement les matins (non je ne suis pas folle!).

  4. Je n’ai pas de téléphone!

  5. Je fais de la photo depuis deux ans et j’aimerai, un jour, pouvoir en vivre.

  6. Je regrette de ne pas avoir continué à apprendre le japonais.

  7. J’ai été diplômée, en 2012, avec un master en école de commerce. J’ai travaillé pour deux grosses boites et aujourd’hui, je ne travaille plus. Je prends mon temps pour voir ce que je veux faire du reste de ma vie!

  8. J’ai peur du vide suite à une mauvaise expérience dans un parc d’attraction.

  9. J’ai un Permis de conduire international.

  10. Je suis assez discrète, j’aime le calme et suis tellement casanière que mes amies m’ont tendrement surnommée « l’Ours ».

Les réponses

1. Quel est ton plus beau souvenir ?
J’ai beaucoup de bons souvenir mais les moments mémorables de ma vie sont la naissance de mes enfants….Enfin passé le moment de la douleur bien sûr!
2. Tu préfères les pays chauds ou les pays froids ?
Etant de la Nouvelle-Calédonie, je préfère les pays chauds mais ça ne me dérangerait pas de vivre dans un pays froid.
3. L’adjectif qui te décrit le mieux ?
Je pense que ce serait discrète. Je prends toujours un peu de temps avant de me livrer aux personnes. J’observe beaucoup.
4. Quel serait ton blog parfait ?
Un blog qui me ressemble où les lecteurs auraient envie de revenir par ce qu’il trouve que ce que j’écris est intéressant.
5. Quelle chose ne jetterais-tu pour rien au monde ?
Mon appareil photo et mes objectifs.
6. Le cadeau le plus insolite que tu ais reçu ?
Un T shirt noir à l’effigie d’un personnage féminin de jeux en réseaux! Miss Fortune de League of Legends pour ceux ou celles qui connaissent!
missfortune-Elobabille
7. Ta phrase préférée ?
Vivre l’instant présent.
8. Si tu étais un personnage historique tu serais ?
Petite, j’ai toujours aimé Jeanne d’Arc et surtout Milla Jovovich! J’aime aussi Joséphine Baker, une artiste, résistante pendant la seconde Guerre Mondial et militante pour le droit des afro-américains.
joséphine baker-elobabille
9. La chose la plus folle que tu ais faite ?
Des choses dont je ne pourrais pas en parler ici….:)
10. Comment imagines-tu ton avenir ?
J’essaie de cultiver une pensée positive. Je ne sais pas de quoi sera fait mon futur mais je l’imagine être bien.
11. Le genre de musique que tu écoutes ?
Je suis ouverte question musique, ça peut aller du classique en passant par les classiques français, la pop, le dancehall et j’ai même eu une période métal.
Moi-EloBabille 2
Mes questions
1. Pourquoi avoir créée un blog?
2. A quelle date as-tu ouvert ton blog?
3. Y’a quoi dans ton sac?
4. La première chose que tu fais le matin ?
5. Les personnes qui t’inspirent dans la vie?
6. Une chose que tu ne supportes pas?
7. Tu vis…?
8. Tes passions dans la vie c’est…?
9. Tes indispensables beauté (3 choses max) c’est…?
10. Ton dernier voyage?
11. Le dernier truc que tu as vu à la télé?
Les blogs nominés sont:
Laisser un commentaire

